

Le jour où j’ai couché avec un couple Juin 2022, fraîchemen..
Added 2024-08-23 10:55:08 +0000 UTCLe jour où j’ai couché avec un couple
Juin 2022, fraîchement célibataire, je me suis remise sur Tinder et autres applications de rencontre. C’est là que j’ai matché avec un profil : « noustrois ». En discutant un peu j’apprends qu’il s’agit en effet d’un couple. Leur but : trouver une femme pour un plan à 3.
De mon côté, le plan à 3 était mon plus grand fantasme pendant des années, et c’est quelque chose que j’avais déjà expérimenté une première fois mais sous psychotropes (donc peu de souvenirs), et en couple avec mon ex. Je décide de continuer à discuter et creuser un peu pour voir ce qu’il en est. Lors de nos échanges, j’ai pu leur demander comment ils envisageaient la chose, et nous avons pu nous poser des questions, déjà à ce stade la température était montée très vite, à tel point que je m’étais déjà masturbée lors d’une session de sexting avec eux.
Après avoir échangé quelques jours, nous avons décidé de se rencontrer pour boire un verre un après-midi. J’étais malgré tout assez stressée, car être la troisième personne ce n’est pas facile. Mais le verre s’étant très bien déroulé, nous avons décidé de poursuivre avec un autre verre dans un bar, le soir même à côté de chez moi, afin de pouvoir rentrer chez moi pour continuer la soirée. En effet, les regards et les taquineries lors de ces verres ne trompaient personne…
Louise est magnifique, c’est d’abord sur elle que j’ai flashé, mais je dois avouer que son partenaire Hugo est vraiment beau aussi, et les deux ensemble dégagent quelque chose de très sexy.
22h30 environ, nous arrivons chez moi et nous commençons un jeu d’alcool. D’abord des questions et des gages assez simples, puis très vite nous passons au mode « caliente » du jeu… Je sens l’alcool qui peu à peu me rend pompette et déshinibée. Je suis en short et chemise, il fait chaud, et nous sommes tous les 3 assis sur le canapé. A ce stade on s’est déjà tous embrassé les uns les autres, et quelques vêtements ont déjà été ouverts. Louise reçoit un gage : elle doit retirer son soutien-gorge (le seul haut qu’elle portait à ce moment là) tout en faisant un strip-tease. Je la vois gênée, elle explique qu’elle ne sait pas danser. A ce moment là je décide de prendre les devants : je lui dit que je vais l’aider et je me met debout devant elle, je la colle contre moi et commence à bouger mes hanches très doucement, tout en lui indiquant de me suivre. Je commence à dégrafer son soutien gorge tout en lui embrassant le cou, pendant qu’Hugo assiste à la scène assis dans le canapé en face de nous. Lorsque Louise part aux toilettes, je viens m’assoir sur Hugo et on s’embrasse langoureusement pendant que mon bassin ondule sur lui.
Les gages s’enchaînent et la température monte : « Ilana caresse le sexe d’Hugo pendant 5 longues secondes », « Hugo embrasse le creux des reins de Louise », « Ilana met sa main dans la culotte de Louise pendant que celle-ci prend un cul sec », « Louise lèche le tour du nombril de Ilana », « Hugo lèche les tétons des autres joueurs »… Nous sommes vraiment excités et il n’y a plus de doute : on va le faire ce plan à 3. Avec Louise nous échangeons de longs regards, je peux voir l’excitation dans son regard.
1h du matin : je décide d’aller prendre une douche car j’ai transpiré toute la journée. Je leur lance alors que peut me rejoindre qui veut. Je vais dans la salle de bain et laisse la porte ouverte. Ma salle de bain donnant sur le salon, on peut tous se voir. Une fois sous l’eau chaude, Louise me rejoint par derrière, et commence à balader ses mains sur mon corps, ce qui provoque immédiatement énormément de désir en moi. Presque instinctivement j’ai envie de la toucher de partout, de l’embrasser, sentir sa peau nue contre la mienne est si bon. Elle est suivie de près par Hugo, qui a son tour fait balader ses mains sur le corps de Louise et le mien. J’embrasse les seins de Louise, ils sont comme les miens : en forme de poire, et de la même taille (85C environ). Quant à Hugo il a une magnifique érection, que nous commençons déjà à toucher et à branler. Nous sommes tous les trois nus sous l’eau chaude, on s’embrasse et nos mains commencent à effleurer nos sexes mutuels. Je peux sentir leur souffle sur ma peau, je peux entendre les premiers gémissements de Louise (qui ont pour effet de m’exciter encore plus).
Je propose alors qu’on aille se mettre sur le lit pour être plus à l’aise. Louise y va et s’allonge la première. Hugo s’allonge à côté d’elle et l’embrasse tout en caressant son corps. Je me dirige alors vers eux et je commence à m’allonger sur elle. Je l’embrasse, nos seins, notre ventre et notre pubis se touchent. J’embrasse son cou, puis je descend pour lécher et embrasser ses seins et tout doucement je descends encore ma langue sur son ventre et jusqu’à son pubis. Cette descente de ma bouche est lente et sensuelle, je vais au rythme de la musique que nous avons mis en fond sonore. Plus je descends et plus elle respire fort. De son côté elle commence à sucer Hugo qui est assis a côté d’elle. J’ai la tête entre ses jambes, les mains qui se baladent et alternent entre ses seins, ses hanches et ses cuisses… Louise m’ayant expliqué comment elle aimait qu’on s’occupe d’elle, je m’applique à lécher son clitoris de la manière qu’elle m’avait décrite : doucement mais avec beaucoup de pression et avec une bonne partie de la langue. Je fais glisser mes doigts en elle de temps en temps et j’entends leur respiration et leurs gémissements. Le contact de ma langue avec sa vulve est délicieux, je me dis que je pourrais y passer des heures.
Louise chuchote qu’elle veut voir Hugo me pénétrer en même temps et me demande de m’allonger, je m’exécute et m’allonge sur le dos. Hugo m’amène au bord du lit, puis Louise s’assoit sur mon visage, pendant qu’Hugo me pénètre. C’était sans doute l’une des positions que j’ai préféré, je sentais à la fois Hugo bien dur en moi, et Louise toute mouillée sur mon visage, tandis que mes mains étaient tantôt sur mon clitoris tantôt sur les seins ou les fesses de Louise. Un vrai plaisir de laisser mes mains se balader partout de cette manière. Je ne pouvais rien voir, juste ressentir, je fermais les yeux et me concentrais uniquement sur les sensations.
Il faut savoir que jusqu’à ce jour je pensais que je préférais recevoir que donner, mais avec Louise je me suis aperçue que j’adorais donner aussi, j’aurais pu passer des heures à m’occuper d’elle et l’entendre lâcher des « putain » de plaisir.
Elle était très entreprenante, c’est clairement elle qui menait la danse… Et ce n’était pas pour me déplaire. A partir de là je ne me souviens pas vraiment de l’ordre exact des positions. Nous avons fait ça pendant environ 3 longues heures.
Vient le tour d’Hugo : il était temps qu’on s’occupe un peu de lui. Nous nous sommes toutes les deux dirigées vers son sexe en érection pour le prendre en bouche. Un coup elle, un coup moi, puis toutes les deux en même temps, elle en bas moi en haut, quand l’une prenait son sexe en bouche l’autre s’occupait de ses testicules. Nous nous embrassions avec nos langues qui s’entremêlaient et frôlaient son gland. Il n’a pas souhaité que ça dure trop longtemps par peur de jouir trop vite.
Après ça Louise voulait me rendre l’ascenseur et s’occuper de moi. Pendant que sa langue s’occupait parfaitement de mon clitoris, Hugo la pénétrait derrière elle, face à moi donc. Je n’avais rien d’autre à faire que de profiter du spectacle de ces deux personnes en face de moi, on pouvait lire le plaisir sur leur visage et l’entendre à travers leurs gémissements respectifs. C’était juste délicieux, et c’est à cet instant que nous avons tous eu notre premier orgasme, les uns après les autres. D’abord Louise, puis Hugo qui s’est fait surprendre, puis moi.
En effet après avoir joui, Hugo s’est éclipsé un court instant et nous a laissé toutes les deux. Louise a continué à me lécher et m’a fait jouir après quelques minutes. Elle était à l’écoute de mon corps, elle appuyait sa langue contre mon clitoris, sans aller trop vite et insérait ses doigts en moi. Mon combo préféré… J’étais tendue de plaisir, mes cuisses se contractaient, je pouvais sentir l’orgasme monter. Après avoir joui je l’ai embrassé et j’ai continué à m’occuper d’elle. Au tour de mes doigts d’aller et venir en elle, pendant que son bassin ondulait et qu’elle répétait ses « putain » sans cesse…
Hugo est revenu et nous avons continué. Le temps qu’il se remette dans le mood, Louise m’explique vouloir tester quelque chose : les ciseaux. La sachant entreprenante je me suis allongée et je l’ai laissé gérer les mouvements à son rythme comme elle le souhaitait. Pour ceux à qui ça ne parle pas : dans la position des ciseaux, je suis sur le dos, une jambe allongée et l’autre un tout petit peu relevée, Louise et à genoux entre mes jambes, nos jambes sont intercalées de manière à ce que nos vulves puissent se frotter l’une à l’autre. Louise qui était « au-dessus » bougeait, et parfois il m’arrivait de prendre ses fesses et de bouger mon bassin. Nos clitoris se frottaient et appuyaient l’un contre l’autre, j’avais une vue sur le corps magnifique de Louise, elle se donnait du plaisir sur moi et avec moi, je touchais et malaxait son corps, c’était incroyable à regarder. Je pouvais voir son pubis, son ventre, ses seins, elle se penchait en arrière parfois, je profitais d’un spectacle incroyable.
Après avoir profité de cette scène de nos deux corps nus entremêlés, Hugo était prêt à revenir activement dans la partie. On l’a fait s’allonger, je suis d’abord venue sur son visage et Louise sur son sexe, à ce moment là il a réussi à nous donner à toutes les deux un orgasme simultané. Je sentais sa langue sur mon clitoris et je voyais son sexe qui pénétrait Louise, j’entendais Louise gémir et se tortiller de plaisir, jusqu’à ce qu’elle jouisse et que ses gémissements m’aident à jouir à mon tour.
Puis nous avons échangé : moi sur son sexe et elle sur son visage. Nous étions alors l’une en face de l’autre, elle se faisant lécher, moi faisant des allers-retours sur le sexe d’Hugo tout en me masturbant. Pendant tout ce temps on s’embrassait, on se léchait les seins… C’était tellement excitant qu’il n’a pas fallu longtemps pour que je jouisse à nouveau. A partir de là je savais que je n’allais plus jouir, mais j’ai décidé qu’on s’occupe de Louise pour tenter de la faire jouir encore.
J’ai proposé que Hugo la pénètre en levrette pendant que je venais en dessous d’elle la lécher. On était alors en 69 puisqu’elle s’est également occupée de moi, mais je lui ai vite demandé d’arrêter et de se concentrer sur son plaisir à elle. Cette fois c’est Hugo qui n’en pouvait plus et qui a joui une deuxième fois.
Nous avons décidé d’arrêter là : Louise n’étant pas du genre à jouir plusieurs fois, sans compter que nous étions épuisés physiquement et que le soleil se levait...