OnlyCoomer
petitarbre

petitarbre

onlyfans

petitarbre posts

J’arrête onlyfan pour des raisons personnelles. Merci de m’a..

J’arrête onlyfan pour des raisons personnelles. Merci de m’avoir suivi et d’avoir soutenu mon travail ici. Je posterai encore un peu sur Instagram mais je change de DA.

Belle année 2025 à tous ✨

View Post

De dos ✨

De dos ✨

View Post

Bam 10 photos d’un coup comme ça, vous voulez voir le dos ? ..

Bam 10 photos d’un coup comme ça, vous voulez voir le dos ? 👀 (j’ai aussi filmé hihi)

View Post

Bon week-end ✨

Bon week-end ✨

View Post

Aujourd’hui je vais aller faire les magasins de lingerie pou..

Aujourd’hui je vais aller faire les magasins de lingerie pour m’acheter sûrement un nouvel ensemble, vous m’aiderez à choisir? 🫣

View Post

Ma tenue de ce week-end pour ma soirée tech 👀🧨

Ma tenue de ce week-end pour ma soirée tech 👀🧨

View Post

Voyeurisme 👀

Voyeurisme 👀

View Post

Nouvelle érotique : jeux de frustrationAttention cette histo..

Nouvelle érotique : jeux de frustration


Attention cette histoire risque de vous frustrer terriblement…


Elle commence lors de ma première année en école privée de com à Paris, en 2017. Je deviens alors amie avec une fille et un garçon de la classe (hetero MAIS en couple), nous allons les appeler Marie et Thomas. À l’époque je suis en couple moi aussi, à distance et pas du tout épanouie sexuellement. Je découvre la vie parisienne, j’aime sortir, boire et par dessus tout j’aime plaire.


Avec Marie et Thomas, on commence à sortir pas mal, Marie et moi avons notre premier appartement, on découvre l’indépendance et la joie de pouvoir organiser des soirées dans nos appartements respectifs. Un soir, on sort chez Marie, et Thomas vient avec un ami à lui. Marie est célibataire et aime clairement s’amuser, elle flash immédiatement sur cet ami, ce qui ne laisse aucun doute sur l’issue de cette soirée pour ces deux-là…


L’ambiance est bonne, et Marie lance un jeu d’alcool. Thomas ne fait que me regarder et me viser lorsqu’il s’agit de poser des questions ou des gages. Premier gage : je dois le masser pendant 20 secondes. Deuxième gage : mimer une fellation sur une bouteille de bière. Troisième gage : lui rouler une pelle. A l’instant où nos bouches et nos langues se sont rencontrées, j’ai eu la confirmation que j’avais terriblement envie de lui. Et en même temps dans ma tête je savais que c’était mal car j’étais en couple. Ce fut le début d’une nuit de lutte entre mon désir et ma culpabilité.


Vient un moment de la soirée où je suis clairement assise sur Thomas, à califourchon, mon corps ondule sur lui. Je peux sentir son érection, il est dur comme la pierre, ce qui mouille davantage ma culotte. On s’embrasse langoureusement, ses mains se baladent le long de mon corps, s’attardant sur ma poitrine et sur mes fesses qu’il agrippe fermement.


D’un coup la culpabilité me frappe et je décide d’arrêter et de partir. Je ramasse mes affaires et commence à dire au revoir. Il propose de me raccompagner jusqu’à chez moi, ce que j’accepte car c’est la nuit et Paris n’est pas une ville très sûre. Nous marchons jusqu’à chez moi car ce n’est pas si loin.


Arrivé chez moi, la tension monte à nouveau au moment de se dire au revoir, il me dit qu’il meurt d’envie de moi, je lui avoue que moi aussi. Il me plaque contre la porte et m’embrasse avec fougue, mon corps tout entier me hurle de le laisser me baiser, tandis que ma tête et ma raison m’indiquent de ne pas aller plus loin. Alors je lui dit de monter avec moi mais qu’on ne fera rien. Bien que le mal soit fait, je me dis que je peux encore éviter le pire.


Nous montons les 6 étages, et nous nous mettons au lit après avoir discuté un petit peu et après avoir enlevé nos vêtements. Je suis en petit pyjama et lui en boxer, une fois sous la couette on s’embrasse à nouveau, nos corps maintenant légèrement dénudés se touchent au plus près… Nos peaux entre en contact et ça devient un supplice, mais ce n’est rien comparé à ce qui nous attend.


Alors qu’il est allongé je commence à monter sur lui, je suis assise sur son sexe en érection et je commence à pratiquer du « humping », je frotte ma vulve contre son penis, je suis trempée et excitée comme jamais. Il faut dire que j’adore les jeux de frustration… Je continue et il me dit « j’ai tellement envie d’être en toi ». Mais je lui dit que ce n’est pas possible, que je ne me pardonnerais jamais si nous faisons ça.


Il me dit qu’il doit se faire jouir car il ne pourra jamais dormir comme ça, sentiment que je comprends et que je partage. Je lui propose alors qu’on se fasse jouir autrement mais ensemble. Je sors mon sextoy, et je commence à me toucher avec, il me le prend des mains pour l’insérer en moi. Nous sommes donc allongés sur le dos, de sa main gauche il me pénètre avec mon jouet pendant que de sa main droite il se branle. De mon côté je me touche le clito, et nous commençons rapidement à gémir de plaisir, très fort. J’entends le bruit que crée ses vas et viens, et alors qu’il me dit qu’il va jouir, nous jouissons quasiment en simultané.


Depuis ce jour, plusieurs fois nous avons failli nous revoir, célibataires, mais ça ne s’est pas fait. Nous nous sommes plusieurs fois chauffés sur snapchat, on a échangé des nudes et il m’a même avoué que j’étais encore à ce jour son plus gros fantasme et qu’il rêvait de me baiser et d’entendre le bruit de mes fesses claquer contre lui alors qu’il me prendrait en levrette…

View Post

Cosy ✨

Cosy ✨

View Post

Bathtime 🛀

Bathtime 🛀

View Post

Bonsoir 👀

Bonsoir 👀

View Post

Bien arrivée dans les pouilles pour une semaine 🥰Beau dimanc..

Bien arrivée dans les pouilles pour une semaine 🥰
Beau dimanche à tous ✨

View Post

Week-end comfy 🥰

Week-end comfy 🥰

View Post

Attention si vous n’êtes pas sage 😈

Attention si vous n’êtes pas sage 😈

View Post

Quand je teste le mur pour voir si c’est un mur porteur

Quand je teste le mur pour voir si c’est un mur porteur

View Post

😈

😈

View Post

ma tenue de demain soir 👀

ma tenue de demain soir 👀

View Post

Un vrai backstage, celui de mon dernier shoot, dans un mood ..

Un vrai backstage, celui de mon dernier shoot, dans un mood bien Domina 😈

View Post

Bonne nuit 😴

Bonne nuit 😴

View Post

J’espère que vous passez un bon week-end ✨

J’espère que vous passez un bon week-end ✨

View Post

Première série du shooting avec Xavier 🫶🏻

Première série du shooting avec Xavier 🫶🏻

View Post

Ce backstaaage halala et je viens de recevoir les photos ell..

Ce backstaaage halala et je viens de recevoir les photos elles sont trop jolies et sexy 🥴

View Post

Backstage 3/4 (je garde le meilleur pour la fin) 👀Toujours i..

Backstage 3/4 (je garde le meilleur pour la fin) 👀

Toujours issu du shoot avec @xavmood , hâte de vous montrer les photos hihi

View Post

Backstage 2/4 🫣shoot w/ @xavmood

Backstage 2/4 🫣

shoot w/ @xavmood

View Post

Je viens de sortir de mon shooting avec @xavmood 🌶️ Et voici..

Je viens de sortir de mon shooting avec @xavmood 🌶️
Et voici un premier backstage (1/4).

View Post

Bonsoir

Bonsoir

View Post

Petit plaisir solitaireOn est mercredi, j’ai une journée de ..

Petit plaisir solitaire

On est mercredi, j’ai une journée de travail sur l’ordinateur mais mes règles vont arriver et ma libido est très intense, je n’arrive pas à me concentrer. Mes jambes sont croisées, et le contact de ma culotte et de mon pantalon qui frotte sur mon clitoris devient insoutenable. Je me tortille sur ma chaise, je n’en peux plus je dois me masturber.

Je décide d’aller m’allonger sur mon lit et de retirer mon pantalon. J’aime la frustration et faire monter le plaisir, même en solitaire. Je commence alors à me caresser par dessus ma culotte… mais j’en veux très vite plus.

J’attrape la boîte sous mon lit, je l’ouvre et me saisis de mon vibromasseur à forme conique, mon préféré. C’est un sextoy de couleur beige, texturé et assez petit mais très efficace.

Je l’allume, puis commence à caresser ma vulve avec. Je suis déjà toute trempée et très excitée. Je retire ma culotte et je continue, puis progressivement je décide d’insérer le vibro dans mon vagin, je l’insère tout doucement puis effectue de léger vas et viens. La sensation des vibrations à l’intérieur de moi est délicieuse, elle me fait de l’effet dans le clitoris sans même le toucher en externe…

Je décide de m’allonger sur le ventre, c’est dans cette position que je jouis le plus vite. Je m’allonge alors, le vibro dans ma main, elle même placée entre mes jambes. Le sextoy est alors contre mon clito, puis je commence à effectuer des mouvements de bassin, je me frotte au vibromasseur, le bout du cône appuie contre mon clito, et vibre très fort… C’est alors qu’après quelques secondes, les vibrations ont eu raison de moi : je laissa échapper quelques gémissements de plaisir, jusqu’à la jouissance…

View Post

A votre avis j’ai acheté quoi ? 🫣

A votre avis j’ai acheté quoi ? 🫣

View Post

Quand ton photographe est aussi très doué pour les backstage..

Quand ton photographe est aussi très doué pour les backstage 👀

View Post

Comme un dimanche ☁️

Comme un dimanche ☁️

View Post